30 mai 2016

Salade de macaroni au poulet, pommes et canneberges




Quand il fait chaud et qu'on veut manger froid, on mange de la salade de macaroni, toute garnie !!! Celle-ci est bien soutenante. Ça fait longtemps que je fais cette même recette. Cette fois, j'ai remplacé les cornichons par des canneberges séchées et j'ai trouvé la salade encore meilleure.
Voici donc la recette:

Salade de macaroni au poulet, pommes et canneberges

Ingrédients:
1 1/2 tasse (200 g) de macaroni (pâtes sèches)  (ou 3 tasses cuits)
1 1/2 tasse (environ 200 g) de poulet cuit, en dés
2 branches de céleri, en dés
1 petit poivron rouge, en dés
1 échalote, émincé
1 pomme, en dés (avec la pelure)
1/3 tasse (80 g) de canneberges séchées
2/3 tasse (160 g) de mayonnaise
Persil frais (au goût)
Sel-poivre (au goût)

Étapes:
Cuire les pâtes selon indication sur la boîte.
Lorsqu'elles sont refroidies, ajouter les autres ingrédients et mélanger le tout.
Mettre au frigo. Se conserve durant 3-4 jours.

imprimer la recette



3 commentaires:

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !