10 mai 2008

Muffins

Muffins ananas et crème sure
Muffins au Banana Split
Muffins aux ananas, orange, pacanes
Muffins aux bleuets, à la banane et à l'avoine
Muffins aux bleuets, à l'orange et aux amandes
Muffins aux bleuets et à l'orange
Muffins aux bleuets et chocolat blanc
Muffins aux canneberges et aux amandes
Muffins aux dattes, orange et chocolat
Muffins fondants chocolat blanc et framboises
Muffins au chocolat et à la crème sure
Muffins au citron, graines de pavot et poires fondantes
Muffins au coeur de Philadelphia et fraises
Muffins au son et petits fruits
Muffins aux bananes et aux dattes
Muffins aux bananes, les meilleurs au monde selon Zeste
Muffins aux bananes ultra riches en fibres
Muffins aux bananes super chocolatés
Muffins aux fraises, avocat et amandes
Muffins aux framboises
Muffins aux framboises et pépites de citron
Muffins aux fruits et fibres
Muffins aux pépites de chocolat style bakery
Muffins aux pommes
Muffins aux pommes et aux framboises
Muffins avoine et bleuets
Muffins Banana choco
Muffins canneberges orange
Muffins Cappuccino
Muffins croquants au son et aux bleuets
Muffins décadents : marshmallows, érable et chocolat
Muffins double chocolat et bleuets
Muffins moelleux à la banane
Muffins moelleux au chocolat
Muffins orange canneberge
Muffins Oréo, lait de coco et chocolat
Muffins poires et pépites de chocolat noir
Muffins "Renversé aux ananas"
Muffins streusel aux bleuets
Muffins tartelettes au beurre
Mini-cakes au cacao de Kim


Cupcakes
Black Bottom Cupcakes
Cupcakes au caramel à la fleur de sel
Cupcakes aux carottes
Cupcakes aux cerises (dans des pots Mason)
Cupcakes cerises et coco
Cupcakes choco-érable
Girly Cupcakes aux fraises
Mini-Cupcakes fantômes (chocolat et meringue suisse)
Muffins façon mille-feuille
Pain aux pommes et son glaçage au caramel
Petits gâteaux à la crème au chocolat
Petits gâteaux au citron Mayer et aux bleuets
Petits gâteaux blancs avec glaçage aux fraises

Cakes et Pains-gâteaux
Cake aux bleuets et citron
Cake au yaourt poire et chocolat
Fabuleux pain aux bananes et crème sure
Pain aux bananes, cerises et chocolat
Pain aux bananes et chocolat
Pain aux bananes exotique
Pain aux bleuets de Ricardo
Pain aux carottes et gingembre
Pain aux noix, aux dattes et à la mayonaise
Pain aux zucchinis et chocolat
Pain aux zucchinis et aux bleuets
Pain aux zucchinis (avec cerises)
Pain d'épices moelleux Erynien
Petits cakes chocolat et zucchinis
Petit gâteau marbré aux fraises

2 commentaires:

  1. Allo!
    Lorsque je ne sais quoi popoter je viens tout de suite voir ton site! Tes recettes sont faciles et tellement délicieuses! Hihi! Merci=)
    J'aurai une question; j'ai recu des noisettes fraichement cueillies mais je ne sais pas quoi en faire, aurais tu une idée?
    Merci d'avance!
    Jue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jue,
    Je suis bien contente que mes recettes te plaisent.
    Pour les noisettes, je n'ai jamais goûté à des noisettes fraîchement cueillies. Je ne peux malheureusement pas te suggérer des recettes avec celles-ci. Si tu fais une recherche dans google, je sais qu'il y en existe plusieurs mais jamais essayées.
    Donnes-moi des nouvelles si tu trouves une bonne recette...!!!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !