20 mai 2009

Roses des sables au Rice Krispies

Une belle petite douceur à grignoter que j'ai trouvé chez les recettes de ceci. La recette vient du livre de Trish Deseine Je veux du chocolat.
Elle a bien raison de dire que c'est un vrai jeu d'enfant. Voyez comme c'est si simple à réaliser!
Roses des sables au Rice Krispies
24 petites bouchées (moi, 16)
Ingrédients:
1 tablette de chocolat blanc de nestlé (moi, 1/2 tasse (85 g)de pépites de chocolat blanc)
1 tablette de chocolat au lait de nestlé (moi, 1/2 tasse (85 g) de pépites de chocolat noir)
Céréales Rice Krispies (moi, environ 1/2 tasse pour le choco blanc et environ 1/2 tasse pour le choco noir)
Étapes:
Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc (J'ai fait fondre au micro-onde ).
Une fois fondu, verser les Rice Krispies et mélanger bien. Tous les Rice Krispies doivent être recouvert de chocolat. Ensuite avec 2 cuillères faites des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé ou de silicone.
Répéter l'opération avec le chocolat au lait ou noir.

Note: Si désiré, garder un peu de chocolat blanc et un peu de chocolat noir fondu pour la décoration du dessus.

17 commentaires:

  1. Tes roses sont très jolies et ça me semble bien bon cette petite recette!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore:)) Non mais qu'est-ce qu'elles semblent gourmandes ces jolies roses hihi!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon et je suis certaine que ca va partir très vite

    Beu bye

    Ginette

    RépondreSupprimer
  4. J'achète, j'achète, j'achète!!!

    Mon chum adore le chocolat au riz croustillant, alors je sens que ces petites bouchées ne feront pas long feu ici.
    Merci beaucoup pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. rhoooOOoo, ca c'est une pure gourmandise ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'êtres passées voir ma petite gourmandise!

    RépondreSupprimer
  7. C’est pas ma fête mes j'accepterais volontiers un bouquet de rose des sable ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu en mérites bien un, ma chère Josée, même si c'est pas ta fête...!

    RépondreSupprimer
  9. merci de ta grande générosité ma charmante Blanc-manger ;)

    RépondreSupprimer
  10. ..coucou!!..c'est moi!!..

    ..on dirait bien que le jardinage te réussis parfaitement ma chère Blanc~manger.. je vais prendre quelques roses pour apporter s.t.plaît..

    ..ta cousine;)

    RépondreSupprimer
  11. Une recette super facile et trés gourmande, merci...
    Tini

    RépondreSupprimer
  12. wouah ces roses sont trop belles! j'adore la version choco blanc!

    RépondreSupprimer
  13. Josée, Nancy, Tini, Whisper,
    Merci d'être passées dans mon champs de roses chocolaté...!

    RépondreSupprimer
  14. comment j'ai loupé ça???? trop décadent ces merveilles!!! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le clin d'oeil c'est très gentil et merci à Trish pour ces gourmandises...les tiennes sont superbes avec ces 2 couleurs

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci encore à toi Céci pour le partage de ces belles petites roses de sable!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !